5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 19 juillet 2011
Comment peut-on sortir un tel son avec un aussi petit ampli ? Et bien, c'est simple, avec un ampli Fiio.
La belle boîte métallique ouverte, on découvre un petit objet très bien fini avec une batterie amovible (comme celle des téléphones mobiles, il s'agit d'une batterie utilisée par Nokia sur pas mal de ses mobiles, coût de remplacement très modique).
Le branchement est on ne peut plus simple, et en avant la musique ! Le son se fait plus dense, plus aéré, les détails sont plus fins, la scène s'élargit, sans avoir besoin de pousser outre mesure le potentiomètre. On gagne dans tous les registres et votre casque ou vos écouteurs peuvent s'exprimer pleinement. Quelle différence lorsqu'on enlève l'ampli, vous avez l'impression que le son est étouffé !
L'ampli est fourni avec un câble USB pour le rechargement, un câble de connexion pour votre lecteur Mp3 et un élastique très solide pour fixer l'appareil au lecteur.
J'avais lu de nombreux tests sur les amplis nomades et on peut dire que je suis conquis. Le rapport qualité prix est imbattable.

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 21 de cette discussion.
Message initial: 2 janv. 12 20:31:19 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 janv. 12 20:32:20 GMT+01:00
marco.775 dit:
J ai casque gourmant et sur appareil mobile ca manque et le son est sale. cela regelerait il le probleme ? merci

En réponse à un message antérieur du 2 janv. 12 20:48:29 GMT+01:00
Oui, sans aucun doute.
Quel appareil mobile utilisez-vous ? Quel casque avez-vous ?
L'ampli casque est phénoménal, il rend le son beaucoup plus fort et vivant.
Eric

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 12 18:26:56 GMT+01:00
marco.775 dit:
j ai un ipod nano et le casque est un sony MDR XB1000 que j aimerai bien utiliser quelque fois en nomade mais sa consomation le cantone a l ampli Hi-Fi

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 12 19:06:41 GMT+01:00
Erikku dit:
Dans ce cas-là, pas de problème, l'ampli va driver ce casque parfaitement.
Eric

En réponse à un message antérieur du 3 janv. 12 20:43:53 GMT+01:00

Publié le 13 janv. 12 15:12:47 GMT+01:00
Thieulent dit:
Bonjour quant à moi je possède un casque Bose supra cela fera-t-il un bon mélange? Je pose cette question car ce casque dénature un peu le son de mes musiques (bonne qualité, mais parfois il accentue les basse au détriment du reste)

En réponse à un message antérieur du 13 janv. 12 18:19:05 GMT+01:00
Bonsoir.
Assurément, le Fiio améliorera le son mais il ne faudra pas accentuer les basses sur l'ampli casque. Quel lecteur possédez-vous ?

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 12 20:33:22 GMT+01:00
mrufino dit:
Bonjour,
L'avez-vous essayé avec un téléphone portable ? J'ai lu quelque part que il se produit des interférences avec les mobiles et en particulier avec le wifi. Merci

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 12 21:47:27 GMT+01:00
Bonsoir,
Je viens de l'essayer avec mon iphone 4, il n'y a aucun problème d'interférences. J'ai lu un article dans lequel il était dit qu!l y avait des interférences dans le métro à proximité des haut-parleurs dans les stations. Sinon, rien de tout cela chez moi et pas de problème avec le wi-fi.

Publié le 8 oct. 13 17:01:06 GMT+02:00
Je viens d'acheter cet ampli et personellement, à part un son plus fort, je ne trouve absolument aucune amélioration du son (j'ai des écouteurs Shure 215). Aurais je manqué quelque chose car après avoir lu ton commentaire je m'attendais vraiment à un truc énorme :) !
‹ Précédent 1 2 3 Suivant ›

Article indisponible