5.0 étoiles sur 5 Super utile !, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAGEMCOM DT 83 HD Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
Je cherchais un décodeur afin de transformer ma télé en HD Ready (autant dire numérique de base) en HD. Je ne croyais même pas que cela existait.
J'ai acheté cet appareil et en me disant que le miracle n'allait pas avoir lieu! Et j'ai eu tort car ça marche. Le branchement en HDMI entre le décodeur et la télé me permet de capter les chaines HD et en qualité HD. Les couleurs sont plus vives, les contours plus nets, en HD quoi !!!
Génial ! en plus, enregistreur sur clé USB et lecteur multimedia. TOP !!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 7 févr. 14 16:32:30 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 févr. 14 16:33:05 GMT+01:00
ludo dit:
si on peut brancher un cable de parabole par satelitte cordialement de votre reponce et si on recoie les chaine tnt francaise merci
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.1 étoiles sur 5 (21 commentaires client)

Lieu : France