1.0 étoiles sur 5 L'album de trop, 13 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme si de rien n'était (CD)
Le seul point possitif de cet album est la pochette, là oui on voit bien qu'elle sait poser devant l'objectif.
Cet album nous replonge dans ses 2 derniers.Il serait temps de varier un peu le style. Bref son dernier album n'est pas le meilleur, je crois que la Carla de l'époque "Quelqu'un m'a dit" est fini, cet album sonne faux, je n'y crois pas.
Carla Bruni album de l'année alors là je dis STOP ouvrez vos oreilles et écoutez d'autres artiste qui n'ont pas la chance de jouir de sa notoriété pour se faire connaitre.
En une phrase: Je ne crois plus en la chanteuse.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 1.344.824