ARRAY(0xa32f9de0)

5.0 étoiles sur 5 Une surprise appréciable., 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes [Blu-ray] (Blu-ray)
Mon fils adore cars et les cars toon . De mon côté je regarde avec lui sans vraiment détester mais sans vraiment aimer non plus . J'avais un apriori sur ce planes en me disant comme beaucoup que : " ayé voilà encore un dessin animé baclé réalisé juste pour la franchise des ventes de petite voiture et d'avion maintenant " et bien ce film planes est surprise appréciable en blu ray . Techniquement l'image est très belle , l'histoire est rigolote , les personnages sont sympathique, bref un film d'animation qui réussi a voler au dessus du monde de cars sans s'écraser !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (45 commentaires client)

EUR 19,99 EUR 15,99

Lieu : Dans mon home cinéma