4.0 étoiles sur 5 "Fonctionne" très bien pour mon four Whirpool Jet Chef !, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro AVM290 Plat Crisp Diamètre: 31 cm pour Micro-Ondes Crisp Wpro VIP27 /34 et Talent (Divers)
Je cherchai un plat Crisp un peu plus petit que celui fournit avec mon four Jet Chef Whirpool, et j'ai eu un peu peur en achetant ce plat au vu des autres commentaires. Mais il est totalement fonctionnel et je n'ai eu aucun soucis décris par d'autres qui l'utilisent peut-être avec des programmes ou four non compatibles. A moins que le fournisseur ait changé ou commandé chez un autre vendeur qu'Amazon... Reçu dans le carton d'origine Whirpool.
En tout les cas, plusieurs mois se sont écoulés, et il est parfait en fonction Crisp.

Une étoile de moins quand même à cause d'un prix un peu élevé et de finition légèrement en deçà de celui fournit d'origine.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 398