1.0 étoiles sur 5 Arrivage direct de Hong Kong..., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S WiFi 4.2 Leather Case - Galaxy Player 4.2 YP-GI1 - Book Type (Aqua) by PDair (Appareils électroniques)
Arrivé bien emballé dans une enveloppe matelassée directement... de Hong Kong. Là déjà je tique...
Ouverture de l'enveloppe : une belle boite marron.
A l'ouverture de la boite, une forte odeur de plastique à base de pétrole se dégage, une horreur !
Malgré un passage au savon de marseille et une "aération" depuis maintenant 3 semaines, ça embaume toujours.
Cet étui était pour le lecteur MP3 de ma fille et en Maman écolo (et maman poule) je suis scandalisée !
Dommage, il s'adapte parfaitement au lecteur et à l'air plutôt bien fini mais pour le prix je m'attendais à autre chose ! Presque 30 euros, c'est du vol et j'ai plus que des doutes sur les répercussions que ce produit peut avoir sur la santé...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Amazon Customer
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 668