Commentaire client

195 internautes sur 216 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Toujours attendre, 28 avril 2013
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale - SteelBook Gollum] (Blu-ray)
Je n'entrerai pas dans une polémique sur la qualité du support même si je suis entièrement d'accord avec les propos des autres commentateurs. Le mal est fait puisque, comme beaucoup d'autres j'ai du acheter le film pour m'apercevoir du manque de sérieux de l'éditeur. On sort le film dans une version pourrie, l'année d'après dans une nouvelle version un peu plus longue et l'année suivante en version longue avec de nouveaux bonus pour finir avec une version collector puis par un coffret ultimate collector version longue inédite avec bonus et une photo dédicacée de Gollum. On en a pris malheureusement l'habitude. Le boycott ne changera rien, les éditeurs s'en moquent, ils trouveront toujours des acheteurs passionnés qui achèteront la totalité des produits proposés.
Reste que le film, puisque c'est de ça que l'on doit parler avant tout est dans la lignée de la trilogie du Seigneur des Anneaux. Qualité et sérieux sont toujours au rendez vous, quelques réserves sur l'utilisation "abusive" des images de synthèse, parfois un peu limite quand à la finition du rendu. Les images grande définition sur DVD ne pardonnent pas.
Ce qui est appréciable, c'est de se dire qu'on peut aisément voir le Hobbit et le Seigneur des anneaux à la suite sans y voir un trop grand décalage comme on peut le ressentir avec Star Wars par exemple. Même réalisateur et même méthodes et très peu (!) de délais entre les six films amènent à une unité et à une harmonie évidente qui donnent une solide cohérence à l'ensemble.
Il reste cependant pénible d’être obligé d'attendre trois ans pour voir l'intégralité de l’œuvre.
Le seul point positif sur cette attente est d’espérer qu'enfin l'éditeur trouve aussi l'anneau du respect et arrête de nous prendre pour des orcs crétins à qui on peut refourguer n'importe quoi sans qu'ils s'en aperçoivent.
Quatre étoiles à cause de cette politique du profit et du mépris.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 5 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 1 mai 13 01:59:48 GMT+02:00
R. Georges dit:
évaluation faite avec humour, j'aime beaucoup !

Publié le 8 juin 13 11:06:21 GMT+02:00
T. Dolbeau dit:
boycott donc et si la version longue attendue en fin d'année n'est toujours pas avec une meilleure qualité de son, se sera NADA

Publié le 11 juin 13 08:46:43 GMT+02:00
Sans compter que le support est en 2 blu-rays ! Alors certes cela permet d'avoir une meilleure qualité d'image (et encore ?) mais devoir interrompre la lecture pour changer de disque je croyais que c'était l'époque révolue des videodisques !!
Peut-être qua la future version ultimate aura une piste audio francaise en HD et que le tout tiendra sur un seul disque !

Publié le 11 sept. 13 10:24:30 GMT+02:00
Bonjour! Oui il faut
attendre, et ça fait des années que ça dure. déjà quand le "Seigneur des anneaux" est sorti j'ai attendu 3 ans pour avoir la version longue. Rien n'a changé. C'est du buisness. Pour ma part je pense qu'il faut boycoter systématiquement les premières versions, et être patient. (On a le droit de rêver).Pour l'heure, je n'ai pas encore vu LE HOBBIT, et j'espère ne pas me tromper en achetant la version ultimate.

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 13 22:28:16 GMT+01:00
Stéfan dit:
@M. Philip Sion :
lu dans le descriptif produit :
"- Blu-ray 1 : le film version longue en 2D
- Blu-ray 2 : Les Appendices, 7ème partie
- Blu-ray 3 : Les Appendices, 8ème partie"

Donc il n'y a pas de changement de disque en cours de film.

En réponse à un message antérieur du 3 nov. 13 10:42:16 GMT+01:00
C'est la version 3D qui est en 2 disques.

Publié le 13 nov. 13 17:57:43 GMT+01:00
Le loup dit:
J'ai boycotté le Seigneur des anneaux jusqu'à la sortie du coffret en BD et version longue, et votre commentaire m'incite a faire de même, Boycott pour cette "version longue"
et VU pour vous!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›