5.0 étoiles sur 5 Toujours Génial !, 21 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motels - Paper Sleeve - CD Vinyl Replica Deluxe (CD)
Je vais être honnête, je ne suis pas un fan des Motels... mais je suis un acheteur compulsif et un collectionneur ! J'adore cette collection ! les répliques en CD de vinyle de l'époque... je trouve cela beaucoup plus beau que les boitiers en plastique des CD de maintenant. Continuez comme ça.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Lieu : St Tropez, France