3.0 étoiles sur 5 souvenirs erronés, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu seras un homme mon fils, suivi de "Lettres à mon fils" (Poche)
Je possédais le livre il y a de ça bien des années et je l'ai perdu. A sa relecture je me suis rendu compte que je n'avais pas d tout compris la vrai relation qui unissait R. Kipling et son fils je me souvenais de lettres orageuses et désobligeantes et il n'en est rien.
Comme les années et l’expérience guident notre lecture et notre vision des choses

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.