3.0 étoiles sur 5 tout juste moyen, 12 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Symbole perdu (Broché)
je ne suis pas de celles qui crachent dans la soupe comme le dit l'expression! ce n'est pas parce qu'un livre est vendu par milliers qu'il s'agit d'un navet. Je ne me considère au-dessus des autres et je ne tiens pas particulièrement à me différencier mais il faut avouer que ce dernier opus de Dan Brown est plutôt décevant. Le style est indéniablement le même que dans ses précédents ouvrages (pour ceux qui aiment, un vrai bonheur)et c'est pour cela que je l'ai acheté. Cette façon de mener une intrigue est captivante sans compter que le récit est jalonné de références historiques. En revanche, au contraire du Da Vinci code, les ficelles utilisées sont grossières et la fin (très) décevante! j'aurais mieux fait d'attendre l'édition de poche plutôt que de dépenser 20 euros...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (214 commentaires client)

EUR 33,35 EUR 22,90

Lieu : france