4.0 étoiles sur 5 livre facile à lire et passionnant, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CYCLE DES DESTINS T01 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ci dessous le commentaire de ma fille de 13 ans qui a lu le livre :
Ce livre est facile à lire car les chapitres sont courts, et le style d'écriture entrainant. L'histoire au premier chapitre est un peu dur a comprendre mais par la suite on est totalement plongé dans l'univers de "Paris engloutit". J'ai aimé les personnages qui pouvaient parler aux dauphins et hommes par la pensée et grâce a leurs coquillages. L'héroïne est humaine et "vivante", on comprends ce qu'elle ressent et ce qu'elle pense très vite, comme si nous étions en elle. Bref, ce livre est très bien, peut-être un petit bémol, peu de rebondissement au cours du récit, peu de suspens. Mais c'est tellement "doux" a lire que ce petit manque, ne nous empêche pas de suivre nos héros sous l'eau de Paris !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (33 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,80
Ajouter à votre liste d'envies

Thierry Begel
(TESTEURS)    (VRAI NOM)