5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss SMART (Format Kindle)
À votre place, je me précipiterais sur ce livre ; je l'ai fait - par hasard (ou presque) - avant-hier et je viens déjà de le finir, tant je ne pouvais plus le lâcher. Il vous raconte de façon désopilante les aventures d'une demi-écervelée qui se trouve embringuée dans des situations improbables et hilarantes. J'ai apprécié en outre les clins d’œil multiples, presque incessants, que l'auteur adresse à son lecteur, le prenant à témoin de la bonne foi de l'héroïne. J'ai lu le tout sourire aux lèvres, c'est léger, amusant mais en parallèle vous lirez entre les lignes le dévoilement de certaines noirceurs de l'âme humaine et la dénonciation de quelques tares de notre société. Vous découvrirez l'ironie- douce ou féroce - de l'auteur et vous vous régalerez. Ne vous en privez pas !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]