5.0 étoiles sur 5 Plein de promesses mais c'est la fin,, 7 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Enterprise - Saison 4 (DVD)
La saison 4 etait surement la meilleur j'ai beaucoup apprecie les petits films qui avaient necessité plusieurs episodes, et bien entendu impossible de ne pas regarder les suites avant de se coucher!
Ce qui m'a beaucoup etonne est que l'episode 94 et 95 formaient un de ces films mais il n'y a pas de fin???
Quand au dernier de la saga???? Hormis de creer un lien avec Star trek generation et une impression d'episode baclé..... Rien
Pourtant cette serie prenait du volume et devenait de plus en plus interressante de saison en saison!
Enterprise a comblé la periode entre le premier contact, nous a permis de voir le debut de Starfleet avec l'Enterprise NX1, on a pu y trouver beaucoup des liens avec la serie d'origine et les suivantes ce qui est, à mon avis, tres positif pour tous les fans de Star trek!
La fin d'Enterprise est decevante car non seulement j'ai une impression d'inacheve mais surtout de baclé pour finir!
Dommage que ce soit fini et surtout dommage pour cette fin qui deçoit!

Si la qualité de l'image, améliorable grâce à l'upscaling, est très bonne il est regrettable de n'avoir eu en Français que du 2.0 pour la bande son

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.