5.0 étoiles sur 5 super content, 28 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EOS 500D Appareil photo numérique Reflex 15.5 Mpix Boîtier nu Noir (Appareils électroniques)
propriétaire d'un Canon A1 et AE1 (argentique) et d'une gamme d'objectifs Canon : 24mm; Z 35/70mm; 50 macro; 135mm et 300mm j'ai fait beaucoup de photos pendant des années : paysages, mariages, photo animalière et macro. Je possède un compact numérique nikon P50 très bien pour le passe partout et les voyages mais très vite limité.C'est mon premier réflex numérique, mais je ne regrette pas d'avoir attendu pour me rééquiper ! Je l'ai choisi en fonctions de tests très positifs, notamment ceux de la FNAC. Ce boitier est vraiment très complet et, après une petite période de prise en main, vraiment très pratique et facile d'utilisation.Je l'utilise avec un EF 24-105 USM. Il fait des photos magnifiques et je n'ai, pour l'instant pas trouvé de défaut ni de lacune à ce boitier léger, rapide, silencieux, clair et efficace ! Pour moi c'est le rêve comparé à mes anciens boitiers argentiques ! (à noter que l'on trouve des batteries de rechange très bon marché et aussi efficaces que les batteries d'origine)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France