5.0 étoiles sur 5 MSI 770 TF 2GD5/OC, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 1098 MHz 2048 Mo PCI-Express (Accessoire)
Quelle jolie carte, mais qui cache un monstre de puissance, et cela tout en silence. Parfaite pour une configuration gamer et même gamer très exigeant. Tous les taquets a fond sur les mmorpg les plus récents, 60/80 fps et en mode économie. Je n'ai même pas testé les modes OC et gaming. Note 3D mark 2013: 6900. Pour info la meilleure note est de 8 ou 9000 et est obtenue avec une GTX titan, proc i7 etc.....Maintenant j'attends avec impatience le coupon " assassins screed 4 " que j'ai commandé avec cette carte, et qui devrait arriver dans les 15 jours. J'ai hâte de tester ce type de jeu que j'ai délaissé depuis un bon moment. Je recommande vivement

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.