undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

5.0 étoiles sur 5 Un album particulièrement massif ..., 16 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death Row (CD)
Je me suis toujours demandé pourquoi cet album est décrié par une partie des fans d'Accept. La réponse est peut-être en partie contenue dans la chronique d'un autre internaute qui souligne qu'ici, la grosse artillerie éclipse en grande partie la face mélodique du groupe. En ce qui me concerne, et même si j'adore les classiques que sont "Balls to the Wall" ou "Restless and Wild", cela ne me dérange absolument pas. C'est un album résolument heavy, sans compromis, et dont le côté presque sauvage me ravit, c'est avant tout une question de goût personnel !
Je conseille donc à tous ceux qui sont intéressés par l'oeuvre d' Accept mais qui ne connaissent pas cet album d'y jeter une oreille attentive avant de le condamner, certains d'entre eux risquent d'être agréablement surpris ...

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 28 oct. 09 18:58:15 GMT+01:00
Vincent dit:
De là à lui accorder 5 étoiles... Mmm !

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 09 00:34:32 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 2 nov. 09 00:35:49 GMT+01:00
Je comprends très bien qu'on puisse ne pas aimer du tout cet album, pas de problèmes, mais je l'apprécie énormément. J'ai pu d'ailleurs me rendre compte à de nombreuses reprises que je n'étais pas le seul, et c'est avant tout pour cette raison que j'ai rédigé cette petite revue, alors pourquoi pas un 5/5 après tout ?
Moi, c'est plutôt le 1/5 de l'autre internaute que je trouve excessif même si je respecte son avis.
De toutes manières, je conseille aux gens de se faire une idée par eux-même avant d'acheter, ce qui est possible de nos jours avec internet. Moi, si j'avais été influencé par certaines critiques négatives à la sortie de ce "Death Row", j'aurais zappé ce disque qui pourtant convient à mes goûts ...

En réponse à un message antérieur du 3 nov. 09 21:28:37 GMT+01:00
Vincent dit:
Et oui la passion suscite souvent des excès dans les deux sens. 1/5 ne se justifie pas en effet.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France