5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merveilles et Légendes des Dames de Brocéliande (Relié)
Tout aussi enchanteur que "Merveille et légendes des fées" du même auteur, voici un ouvrage mis en scène par des textes qui font revivre de belles légendes, l'univers merveilleux des Dames de la forêt de Brocéliande.
Si vous passez par là, vous croiserez sans doute Ymirée la fée des roches, Iseult, Mélusine, Guenièvre, la Dame à la Licorne, l'Ondine, Viviane, Morgane, mais aussi Ada, Dahut, Arthur, Lancelot, Merlin et les Dames d'Avalon.

Sandrine Gestin nous surprend à chaque ouvrage, chaque agenda ou carnet de croquis. Les illustrations sont sublimes, en couleur ou bien d'un beige légèrement estompé, celui qui sied au parchemin. Les détails sont impressionnants de précision.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 2 mai 14 17:10:35 GMT+02:00
San San dit:
Chouetttttttte!!!! J'adore les ouvrages de Sandrine Gestin!!!
Tu es déjà allée à la chasse au Dahut???? Hummmmmmm
Je suis contente d'être la premiere à lire ton comm, j'aime ces légendes!
Merciiiiiii.
Big bisous

En réponse à un message antérieur du 2 mai 14 17:13:46 GMT+02:00
Je l'ai offert à ma puce et quand je l'ai acheté, j'ai pensé très fort à toi !!!
Je sais que c'est ton univers aussi...
Bisous enchanteurs pour toi Bichette et gente dame :)))

En réponse à un message antérieur du 5 mai 14 11:19:33 GMT+02:00
Cela me fait plaisirs.
Féeriquement,
Sandrine Gestin

En réponse à un message antérieur du 5 mai 14 15:27:17 GMT+02:00
Bonjour :)))

Oooooooooooh mais c'est moi qui vous remercie !!!
Ce que vous réalisez est tellement merveilleux :)))
J'ai déjà acquis plusieurs de vos créations qui sont un plaisir des yeux, un pur bonheur :)))
Amicalement
Isa
:))))
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (2 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 37,80
Ajouter à votre liste d'envies

Tornade - Isa
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)

Classement des meilleurs critiques: 2