5.0 étoiles sur 5 The best Thing., 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slipknot (CD)
L'album fut intégré dans le classement des 50meilleurs album de metal de tout les temps ,L'album du groupe le plus vendu a se jour ... Vous voulez des détails ou vous avez compris ? 9 mecs Masqué Débarque sur la scène du Metal et renverse tout pour l'éternité . Ce groupe a marquer son nom dans la pierre et dans les mémoires.
Cette album une tuerie . Qu'on me dise qu'il n'est pas écoutable je ne comprend pas . je ne me lasserai jamais de l'écouter. Un chef d'oeuvre. Seul Un crochet de tyson dans la figure peut nous réveiller. Des chanson puissantes , Une voix Rockkk. Des guitares en harmonie , un batteur déchaîné . Sans oublier le regretter Paul gray a la basse. Que dire de cette album Je l'est résumer dans les deux premières Phrase de mon commentaire .
A écouter Absolument , une véritable expérience audio.
Attention Vos oreilles.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.352.377