3.0 étoiles sur 5 Une belle approche, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cheval, miroir de nos émotions (Broché)
Ce livre est très bien fait, agréable à lire néanmoins axé sur les enfants posant problèmes...
Je ne m'y suis pas retrouvée comme j'aurais voulu, puisque je l'avais acheté pour moi mais je dois avouer qu'on en retire quelques lignes directives, quelques pistes de réflexion si on est cavalier désirant changer sa façon d'être avec son cheval pour une meilleur harmonie...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 déc. 14 11:49:19 GMT+01:00
Si vous désirez améliorer l'harmonie entre votre cheval et vous, permettez-moi de vous conseiller le livre de Jean d'Orgeix :
"Une Approche Psychologique de l’Équitation" (en vente sur Amazon).
En appliquant les conseils du "Maître" je gage que vos progrès seront fulgurants (comme l'ont été les miens)
et votre cheval bien dans sa tête, heureux de "travailler" avec vous.
Je vous souhaite une belle complicité à venir avec cet animal fabuleux qu'est le cheval,
de beaux échanges tout en douceur et dans le respect de chacun.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Fontaine