5.0 étoiles sur 5 Une affaire, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 UHS-I 300x avec adaptateur TS32GUSDU1 (Personal Computers)
Déjà en possession d'une carte de cette marque ( Transcend TS64GSDXC10E Carte mémoire SDXC Classe 10 64Go ), je me suis laissé tenter par cette promotion.
Pour un prix inférieur à l'équivalent en classe 10 "tout court", j'ai reçu une carte micro SD classe 10 UHS-1, qui me semble plus rapide que ma carte 64 Go Classe 10 (même si ces deux produits ne sont probablement pas comparables selon des critères techniques comme ceux des autres commentaires très pointus).

J'utilise la carte pour transférer des fichiers entre mon smartphone, mon ordinateur, et ma tablette, et le temps que je passe à regarder les barres de progression de la copie des fichiers me semble tout à fait acceptable.

5 étoiles, donc, puisque le produit "fait son travail", selon mes exigences personnelles.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.