4.0 étoiles sur 5 passionnant, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La face cachée des dômes (Broché)
Après avoir été conquise par la couverture et le synopsis prometteur, je ne pouvais qu’acheter ce livre. C’est donc avec curiosité et impatience que j’ai entamé les premières lignes et que j’ai découvert une plume magnifique.
Le monde d’Anne Feugnet est remarquablement bien construit et ont sent que le roman est travaillé ; qu’il a été réfléchi dans les moindres détails et que les bases sont solides. Un gros point fort, donc. Ajoutez à cela des personnages attachants et réaliste ainsi qu’un scénario qui fonctionne.
Je me suis très vite imprégnée de l’histoire et du combat qu’allait mener notre héroïne pour réussir à faire tomber les barrières de son univers. Anne feugnet a réussi à me transmettre des émotions vraies et réelles qui m’ont données l’impression de vivre l’histoire au travers d’Antaldys.
J’ai littéralement dévoré ce livre, car j’avais absolument besoin de savoir ce qui allait se passer, de savoir si Antaldys et Ethan allaient arriver à faire changer les choses.
Jusqu’aux ' de ma lecture, j’ai été conquise et ça a failli être un coup de cœur, mais voilà, la fin est arrivé et n’a malheureusement pas répondue à mes attentes, car j’aurais aimé qu’Anne Feugnet exploite un peu plus ce côté sentimental qu’aucun de ses personnages n’a jamais connu.
Entendons nous bien, je ne dis pas que la fin est mauvaise, simplement que j’avais espéré quelque chose de moins fantastique et de plus concret à mes yeux. Car je n’ai pas adhérée à ce nouvel aspect de son univers et à cette conclusion qui m’a frustrée. Mais c’est indéniablement un livre à lire !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : france