ARRAY(0xb9472750)

4.0 étoiles sur 5 Le loup et l'agneau, 13 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ombres de la nuit, tome 1 : Morsure secrète (Broché)
Malgré sa double nature de vampire et de valkyrie, Emma est une personne douce, peureuse, ayant été protégée (trop ?) par ses tantes valkyrie (des petites elfes toutes féroces). Lachlain est un lycae (loup garou) emprisonné et torturé depuis 150 ans par les vampires qui ne réussit enfin à s'échapper que parce qu'il l'a sentie ELLE. Son âme soeur. Celle qu'il a attendue pendant plus de 1000 ans. La rencontre est forcément explosive : elle toute timorée, ne connaissant finalement pas grand chose de la vie en général et de l'amour en particulier, et lui qui est prêt à tout sacrifier pour se faire aimer d'elle et la garder auprès de lui. Grace à lui, elle va prendre du "poil de la bête" et réussir l'inconcevable...

Une très très belle histoire entre Emma la douce et Lachlain le féroce. Annika (la mère adoptive d'Emma et chef des Valkyries) n'a pas fini de se prendre la tête car ce n'est pas la première et ni semble t'il la dernière des unions multiraces qu'il va y avoir. Pour notre plus grand plaisir. J'espère aussi que J'ai Lu publiera l'histoire de Myst et de Nicolai Worth, que nous apercevons à la fin du livre et qui je pense ont été les premiers à braver les interdits.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France