2.0 étoiles sur 5 Pas mon guide préféré, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Nord-Pas-de-Calais, Picardie (Broché)
Certaines propositions de visites sont parfois étonnantes...et peu intéressantes de mon point de vue. Sans compter que les informations préalables sur la région notamment sur la biodiversité m'ont paru mal documenté (dommage pour les auteurs, je m'y connais plus qu'un peu en chauves-souris et lire des âneries aussi grosse que "elles sont aveugles", c'est peu rassurant sur la capacité de ces personnes à vous transmettre une l'information fiable sur les autres domaines...).

Bref, je ne suis pas une adepte du guide vert, vous l'aurez compris et cette édition là ne m'a pas convaincue. Pour les plans qui sortent des sentiers battus, demandez aux locaux ! pour le reste, vous y trouverez du classique, du très classique.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.6 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 26,50
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : France