5.0 étoiles sur 5 L'oeuvre d'anthologie de Led Zep', 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin : The Song Remains the Same (Édition Spéciale) [Édition Spéciale] (DVD)
Je vous l'accorde, l'entrée en matière peut paraître un peu longue, avec quelques scènes bucoliques montrant nos deux héros Robert Plant et Jimmy Page profitant de leurs petites familles. Beaucoup de douceur dans ces scènes pour nous amener de belle façon aux versions live acides, chaudes et féroces des plus grands tubes du groupe. Mais douceur suivi d'acidité, n'est-ce pas là les ingrédients de ce que l'on appelle la sensualité? Avec une version légendaire de "Stairway To Heaven", morceau que je joue pour débuter mes propres concerts, à tomber à genoux. Une version d'une durée supérieure à 10 minutes mais qui semble paradoxalement à la fois beaucoup trop courte et éternelle. Du magique, du divin, du sublime, du pur bonheur avec une qualité d'image très correcte et un son époustoufflant vu l'époque à laquelle cette vidéo a été tournée. A consommer à deux ou à plusieurs sans modération ...

N.B. seul regret: format 4:3
A quand le blu-ray en 16:9 ?

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 13 févr. 15 18:03:32 GMT+01:00
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir la main feature en video audio et subtiles autrement le blu ray es genial 5 etoiles merci de repondre

Publié le 13 févr. 15 18:06:46 GMT+01:00
‹ Précédent 1 Suivant ›