5.0 étoiles sur 5 Produit indispensable, 10 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TeckNet® PowerBank iEP380 7800mAh Batterie de secours externe avec double sortie USB et chargeur avec lampe de poche intégrée pour Smart Phones, Android Phones, PSP Vita, GoPro; iPad 5/4, iPad mini 2/1, iPhone 6, 5 (câble pour iphone 5 n'est pas inclus); iPhone 4S, iPad 3/2/1; Samsung Galaxy S4, S3, S2, Galaxy Note 2; Google Nexus 7 Nexus 10; HTC One, Sensation, One X V S, EVO 4G, Thunderbolt; Nokia Lumia 920 900 N9; Motorola Razr; Blackberry Z10; Sony Xperia Z - [Garantie 18 mois] (Appareils électroniques)
Je viens de commander cette batterie afin de la brancher à mon smartphone et m'en servir à moto pendant plusieurs heures. Je ferai un commentaire plus détaillé cet été lorsque j'aurai fait le test.
Néanmoins, voici ce que je peux en dire : elle est arrivée dans son emballage, bien protégée, avec un sachet contenant tous les petits embouts, un cable USB spiralé , une notice succintce en anglais et un petit sac noir style velours fermé par une cordelette afin de pouvoir la transporter. Pour info, la batterie livrée est noire brillante( avec un film plastique sur le dessus pour la protéger ) et non gris mat comme sur la photo.
Elle était chargé à - 30 % ( première led allumée ); sur les conseils du vendeur afin d'optimiser la batterie, je l'ai utilisé jusqu'à sa décharge puis je l'ai chargée; il est recommandé d'effectuer 3 cycles de charge/décharge.
La batterie à mis 8h pour être complètement chargée ( ce qui n'est pas un problème en soi ).
Concernant les embouts : contrairement à ce qui spécifié, il y a bien un embout micro USB pour HTC entre autre. ( j'ai un Legend et l'embout micro USB se connecte parfaitement ).
Effectivement, le bouton plat d'allumage de la batterie est un peu sensible mais, là encore, il faut juste faire attention à ne pas appuyer dessus lorsqu'elle est rangée.
Par ailleurs, j'ai essayé aussi le cordon USB spiralé notamment avec un chargeur secteur et tout se connecte nickel.
En attendant le test de longevité et le nombre exact de recharges du smartphone, je suis pleinement satisfaite de ce produit et je te conseille vivement.
Juste une précision : avec le peu de charge livrée avec la batterie, j'ai pu charger complètement un ipod ainsi que mon téléphone.

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 21 juin 12 21:11:03 GMT+02:00
commentaire trés intéréssant mais pour charger la batterie sur secteur comment faites-vous? car je ne vois pas de prise secteur?
Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 22 juin 12 08:43:59 GMT+02:00
Anne dit:
Bonjour,
Effectivement, l'adaptateur secteur n'est pas fourni; en fait, je prend l'embout mini-Usb que je recorde au câble usb fourni que je branche à l'adaptateur secteur USB dont je me sers pour recharger l'ipod (adaptateur secteur générique ).
Bonne journée
Cordialement