1.0 étoiles sur 5 carte de très mauvaise qualité, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire CompactFlash (CF) 133x TS16GCF133 (Personal Computers)
voici la seconde fois que j'achète ce type de carte : une compactflash de marque transcend et cette fois, c'est trop j'ai perdu toutes mes photos d'un voyage en Inde !!!! j'avais d'autres cartes de marque différentes et elles n'ont rien eu. La carte Transcend une fois quasi pleine, a buggé, il fallait que j'enlève le chargeur puis le remette.... jusqu'à ce que d'un seul coup un message apparaisse à l'écran de l'appareil à photo Canon, un reflex 350 D 'carte illisible'.
J'ai remis une autre carte et là tout marche bien donc cela ne vient pas du fait de l'appareil à photo
Puis j'ai fait lire la carte sur un lecteur externe et là, pas de détection de carte...
Puis j'ai déposé ma carte chez un professionnelle photographe et informaticien, pas de succès non plus. La carte aurait été défectueuse dès le départ.
Alors comment se fait il que cela fait la seconde fois et à chaque fois avec une carte transcend que je perds mes données sur la carte??????

Donc en résumé n'achetez pas TRANSCEND

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.