1.0 étoiles sur 5 Quelle piètre qualité !, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Soft-Strap Sangle de poitrine (pour tous les produits Polar sauf T31/T61) (Sport)
Je suis vraiment déçu par cette ceinture. Je ne peux que constater la perte de qualité et de robustesse des produits Polar.
La construction est vraiment légère, et l'embout de tissu dans lequel se fixe la ceinture n'est pas épais du tout. Je doute fortement qu'elle me dure un an compte tenu d'un usage intensif.
Le prix lui, n'a pas baissé depuis un an par contre.
J'aimais Polar quand c'était Made in Finland, là, on tombe dans la sous qualité et le foutage de gueule.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 12 sept. 13 19:10:16 GMT+02:00
je confirme le cote "bas de gamme" et / ou mauvaise conception de la ceinture .l'embout de tissu dans lequel se fixe la ceinture a effectivement lâché alors que je n'en fait pas un usage intensif ( j'ai aussi une ceinture T31 ou 61 je ne sais plus).

Seul point positif : c'est réparable mais cela n'excuse pas la conception "made in china" surtout a ce prix.

Par contre je ne confirme pas un autre commentaire qui dit qu'il n'y a pas besoin d'humidifier les contacts...chez moi ..si !!.
‹ Précédent 1 Suivant ›