2.0 étoiles sur 5 Des photos inédites de Barbara ..., 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbara (Broché)
Il est utile de savoir, dans un premier temps, que ces photographies, avaient été interdites de diffusion par Barbara, sur lesquelles elle exerçait un controle affirmé de son image. Celles-ci ont échappé à l'artiste, de son vivant, et aucune condition légale, n'était pour en empecher sa diffusion, aujourd'hui.
Par ailleurs, mis à part quelques photographies réussies (dont celle qui fera la pochette de l'un de ses disques), la plupart sont floues et sans grand intéret.
On y voit Barbara avec un enfant, place des Vosges, sur les bords de Seine ou en province, et j'en passe.
Bien sur, en tant qu'admirateur de la dame, je me suis procuré le livre, et le garderai, mais si j'avais à donner un conseil, il serait celui de l'acheter lorsqu'il sera d'occasion ! ...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 12 déc. 13 15:08:59 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 12 déc. 13 15:09:35 GMT+01:00
ahmaisoui dit:
Je vous trouve très sévère sur la qualité des photos ! En outre, je trouve justement plutôt intéressant de voir Barbara au quotidien, naturelle ; c'est une facette de l'artiste qui est inconnue du public.

Publié le 19 déc. 13 00:36:42 GMT+01:00
R. YVES dit:
Très louche ce témoignage...

Publié le 8 janv. 14 19:37:26 GMT+01:00
Benigno dit:
Inconditionnel de la diva, j'ai demandé ce livre parmi les cadeaux de noel... Alors oui, ça fait plaisir de découvrir Barbara au naturel mais franchement les photos se suivent et se ressemblent; ça fait presque des doublons... Petite déception.

En réponse à un message antérieur du 8 janv. 14 21:50:44 GMT+01:00
Bonsoir Benigno,
Egalement inconditionnel, ou "amoureux" de la Dame - vous l'aurez certainement remarqué ! -, j'entends parfaitement votre déception à la découverte dudit ouvrage ...
Il en a été de meme pour moi !
Et je tiens à vous remercier de votre commentaire, car vous etes le seul qui ait bien compris mes propos !
Gardons de Barbara ce qu'elle a bien voulu nous laisser.
C'est bien comme ça, c'est un merveilleux cadeau de la Vie et c'est tout aussi immense d'unicité, de bonté, de beauté, de dignité, de justesse.
D'universalité.
Je profite de cet espace de paroles qui nous est donné pour la saluer.
Merci à vous, Benigno et puisque c'est de circonstance, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence !
Cordialement,
YP-

En réponse à un message antérieur du 9 janv. 14 19:20:32 GMT+01:00
Benigno dit:
Merci pour ces mots justes et chaleureux... Je vous souhaite à mon tour une excellente nouvelle année.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.827.016