4.0 étoiles sur 5 Un très bon guide !, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si vous en saviez assez pour gagner en Bourse (Broché)
Gérant trop mal à mon gôut mon PEA depuis près de 10 ans, j'ai demandé conseil à un ami expert pour savoir quels livres je devais lire pour m'améliorer en peu de temps. Il m'a orienté vers le livre Investir en bourse : styles gagnants, styles perdants de Julien Delagrandanne et Et si vous en saviez assez pour gagner en Bourse de Peter Lynch.

Je suis contente de son conseil car ce livre de Peter Lynch est écrit dans un langage compréhensible. Il intègre quelques chapitres dont une relecture périodique ne peut être que bénéfique. J'ai trouvé que ceux sur les 6 catégories d'actions, l'action parfaite, et les 12 choses dangereuses/contre-vérités qu'on entend au sujet de la bourse sortaient du lot : ils valent à eux seuls l'achat du livre. Les autres chapitres sont à mon goût un ton en-dessous mais restent pertinents.

On y trouve malheureusement quelques lacunes de traduction de la version originale sur certaines phrase, mais c'est mon seul reproche.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (14 commentaires client)