5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Siesta Babyhängematte Yayita inkl. Ständer (Puériculture)
La première fois que j'y ai installé Tom j'étais un peu inquiète parce que j'avais peur que le truc lâche d'un coup (lol) , finalement il est plutôt bien accroché à son portant en bois massif et ça semble très solide (quand on voit le nombre de cordes et leur épaisseur on est plus rassurés !!)
Depuis sa naissance mon fils dort dedans la journée (jusqu'à 4 mois et demi environ), il veut pas être dans son lit tout seul, on le met par contre en mode 'fermé' pour qu'il puisse bien avoir ses petites mains auprès de son visage , j'ai la conseillère en lactation qui m'a dit que bébé pouvait dormir dedans sans souci, vu le matelas , il est suspendu, on peut le bercer, dés qu'il bouge un peu il s'auto berce , mon fils adore son hamac !!
J'avais vraiment la trouille d'avoir fait un achat coup de cœur & mode mais honnêtement je suis plus que satisfaite par cet achat !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (9 commentaires client)

Lieu : Montargis )(