5.0 étoiles sur 5 une réussite, 28 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chenille qui fait des trous (Broché)
Ce livre est le préféré de mon fils de 14 mois qui me l'apporte plusieurs fois par jours pour que je lui raconte l'histoire de la petite chenille qui se transforme en papillon; il adore que je lui fasse la liste de tout ce qu'elle a mangé en lui montrant les dessins correspondants.
Esthétiquement c'est une réussite: les couleurs harmonieuses, lumineuses, les jolis dessins, quel plaisir pour lui comme pour moi!
Merci, Eric Carle.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France