4.0 étoiles sur 5 un de plus dans ma collection, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-man: Le Destin D'un Héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
d'abord évitez de lire certains commentaire car des petits malins qui ne font pas la différence entre faire un résumé et raconter l'histoire entiére du film, nous dévoilent la fin --' ( merci pour ceux qui risquent de voir le film et qui se voient gaché la surprise ). c'est comme ceux qui te raconte la fin du 6 éme sens, t'as une envie de meurtre.
perso j'ai bien aimé, Spiderman plus crédible que dans la 1ere trilogie trop cucul a mon goût. c'est vrai que l'ont reste sur sa faim avec certains méchant que l'ont aurait voulu plus présent. effets spéciaux tip top, j'attend la 3D car je ne l'ai vu qu'en simple.
après chacun ses goût il est vrai

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Carlier