4.0 étoiles sur 5 un film avec des neurones..., 11 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk [Import anglais] (DVD)
Ce film d'Ang Lee est, avant tout, un très bon film de science fiction. A mes yeux, c'est également un film de science-fiction cultissime. Il représente une version actualisée et dépoussiérée du célèbre héro de Stan Lee, j'ai nommé HULK.

Ainsi, un certain docteur Krenzler, irradié au cours d'une expérience scientifique, apprend peu après qu'il est en réalité le fils d'un savant fou, un certain Banner... Il découvre en outre que ce dernier lui a transmis une altération génétique dont les conséquences peuvent être terriblement destructrices!

Ce film m'a laissé une impression mitigée à sa sortie en salles... J'étais quelque peu sur ma faim. Je le trouvais trop long, pas assez rythmé, ... Je me rends compte aujourd'hui que j'étais loin d'être le seul... Or, le visionnage de la version dvd m'a vite fait découvrir l'immense richesse de ce film, son montage novateur ainsi qu'un récit à fort suspense... C'est donc une oeuvre à regarder sans compter (vivement la sortie blu-ray!). Comme moi, donnez une seconde chance à ce film!!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (20 commentaires client)

Lieu : BELFORT France