undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer TL 60 Lampe à lumière du jour (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cet appareil il y a plus d'un mois. J'ai hésité avec du matériel de d'autres marques, également plus onéreuses... Je ne regrette pas un seul instant mon achat. Au bout de 2 utilisations, j'ai constaté clairement une bien meilleure qualité de sommeil. J'ai également constaté que j'étais plus dynamique le matin.
J'utilise l'appareil lors de la prise de mon petit déjeuner uniquement, et je le conseille vivement!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 sept. 13 17:06:04 GMT+02:00
Excellent produit. Je l'allume tous les matins pour le petit déjeuner, ça réconforte bien l'hiver ! Par contre, je galère depuis 3 mois pour trouver un fournisseur pour changer une ampoule grillée. Le premier contacté a cessé d'exister après que je lui aie passé commande (heureusement sans me débiter). A suivre...
‹ Précédent 1 Suivant ›