4.0 étoiles sur 5 PowerBall NSD Signature, 6 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon White Pro Signature Blanc (Sport)
Les permiers essais de la powerball sont difficiles. Il faut bien comprendre que l'important pour lancer la powerball n'est pas la vitesse mais un mouvement du poignet bien large.
Une fois qu'on parvient à lancer facilement la rotation de la PowerBall, on se prend vite au jeu à vouloir faire des pointes de vitesse mais on est surpris par la réelle force que développe le mouvement gyroscopique.
Je pense qu'à long temps et avec un usage fréquent, cet objet permet de maintenir une tonicité des membres supérieurs : les bras mais aussi le tronc parce qu'on a tendance à contracter ses abdos pour se concentrer sur la rotation de la Powerball.

Les seules remarques que je pourrai faire est que la prise en main, à haute vitesse devient difficile et la bande antidérapante n'est pas forcément bien placée et suffisamment large. En effet, j'ai réussi à me faire une cloche au petit doigt donc attention à bien prendre la powerball. Ensuite, je trouve les roulements un peu bruyant ... je ne sais pas s'il est possible de les changer par d'autres plus silencieux.

Donc objet très sympathique qui peut joindre l'utile (l'activité physique) à l'agréable (plaisir de battre des records entre amis ou ses propres records).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

CREPIN