5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de la liberté (Broché)
Je commençais à être un peu lasse de Marc Levy, on m'a offert "Les enfants de la liberté", et là j'ai découvert un nouvel univers de Levy qui m'a complètement envouté...J'ai vraiment adoré la façon dont il décrit ce terrible passage de notre histoire, il réussi à mettre une immense humanité à un moment où certains hommes n'ont plus rien d'humain...c'est le genre de livre où, lorsque l'on termine la dernière page, les personnages nous manquent tellement que l'on a envie de le relire de suite...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (112 commentaires client)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.164.493