5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga Twilight - les archives complètes des films (Broché)
Je viens de recevoir ce livre pour l anniversaire de ma fille . Il est magnifique. Pour les fans de twilight, il est incontournable. Il y a pleins d images, des cartes à l intérieur, des enveloppes avec des petites messages dedans, franchement il est super. Je ne regrette pas mon achat et ma fille va sauter au plafond quand elle le verra. Et comme toujours amazon est toujours impeccable au niveau de la livraison je l ai même reçu à l avance. Merci encore à toute l équipe.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (29 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,00
Ajouter à votre liste d'envies