4.0 étoiles sur 5 Un très bon produit: équivalent entre Console et Tablette, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nvidia Shield (Jeu vidéo)
Longueur :: 1:43 Min

Je ne vais pas vous faire un commentaire une énième fois alors qu'il a déjà été fait par les internautes avant moi, dont je partage à peu près, leurs avis dans l'ensemble. Par conséquent, je vais aller droit au but. C'est juste par curiosité que je voulais tester ce produit tant attendu avec son processeur TEGRA® 4, qu'il faut admettre, puissant. Bien entendu, cette console a plusieurs atouts dans son jeu. À commencer par les jeux sous Android qui ont été modifiés spécialement pour jouer de manière quasi efficace avec cette console portable. Sans trop évoquer les jeux PC en streaming ou bien encore l'émulation, je me suis plus intéressé par un autre grand atout, l'application GRID. Une nouvelle conception de jouer aux jeux, mais via le Cloud cette fois. En effet, avec un très bon réseau Internet haut débit (fibre de préférence) on vous fait voir plein les mirettes, grâce à cette nouvelle technologie. Une petite mise à jour et puis voilà. Aucune installation, rien du tout, un vrai régal. Pour le reste, la console fait très bien son travail comme si on avait une petite tablette entre les mains. Petit info, à l'heure dont je vous écris, Evleaks vient d'annoncé la nouvelle NVIDIA Shield Tablet sous TEGRA K1 qui peut faire tourner les jeux PC en plus des Appli Android. Il s’agirait d’une tablette de 7,9 pouces d’une définition de 2048 × 1536 pixels avec 2 Go de mémoire vive et d’une compatibilité 3G et 4G. Probablement, le plus puissant qui existe actuellement sur les appareils Android.

Points Forts:
* Belle conception dans l'ensemble
* Un produit hybride aux multiples usages
* Bonne prise en main
* Ecran très réactif
* Résolution 720p
* Bonne colorimètres
* Wifi puissant
* Aurevoir Android 4.3 Jelly Bean et place à Android 4.4.2 KitKat
* Miracast
* Différentes types de bibliothèques pour jeux Android et PC
* Appli GRID (Avis subjectif)
* Appli STEAM (Avis subjectif)
* l'Emulator
* Pas trop lourde malgré les grosses batteries
* Bonne autonomie

Points faibles:
* Quelques difficultés a mettre des fichiers HQ convertis sur MicroSD 64Go
* Chargement des batteries assez long
* Obligation d'avoir une carte graphique GeForce GTX650 ou modèle ultérieur (en mode jeu PC)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 510,95
Ajouter à votre liste d'envies