5.0 étoiles sur 5 pas un "régime" ordinaire, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 jours de détox, 5 jours de plaisir. "Le régime 2 jours" (Broché)
J'ai 49 ans, je peinais à équilibrer mon poids.
J’ai commencé ce régime le 11 novembre et perdu plus ou moins 5 kilos malgré les fêtes et la fiesta permanente des dernières semaines.
Je pense que ce livre m'accompagnera toujours, le programme est réfléchi, il ne s'agit pas d'un régime à la mode et commercial (tous les bénéfices du livre vont à la recherche contre le cancer du sein).
Après les deux jours de diète à mille calories par jour, je n'ai jamais faim, je ne me sens pas faible ni en perte d'énergie (je fais du sport trois fois par semaine et le reste du temps je m'active normalement).
Le reste de la semaine, n'est pas aussi idyllique que cela ! nous allons souvent au restaurant et tout en restant raisonnable, je profite des cinq autres jours, je me pose des questions du genre : est-ce que j'ai vraiment envie de cette crêpe au sucre avec mon café ? Ou ce dessert après mon repas ?
Je compense les excès le lendemain, en étant raisonnable, sans jamais avoir faim, je réponds mieux à mes besoins.
Il y a une chose que je respecte à la ligne, c'est les deux jours.
Que dire de plus ? J'ai enfin trouvé la perle des régimes qui me permet de vivre normalement, il s'intègre parfaitement dans ma vie

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.1 étoiles sur 5 (22 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,75
Ajouter à votre liste d'envies