5.0 étoiles sur 5 Adam et Eléa, la musique vous va si bien, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour lui - 8 (Milliardaire et dominateur) (Format Kindle)
Décidément, on est pas au bout de nos surprises !

Lorraine se rebiffe pour mon plus grand plaisir, elle est vraiment diabolique la tantine... J'ai vraiment aimé ce tome, je dois dire que les personnages sont attachants et le livre est bien écrit, je l'ai fini super vite et je suis vraiment impatiente de lire la suite.

J'aime aussi beaucoup le frère d'Eléa, j'espère que son histoire d'amour avec la meilleure amie va se poursuivre...

Vivement le tome 9 !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies