3.0 étoiles sur 5 J'ai eu peur !, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forever Gentlemen (CD)
Oh! oui, j'ai vraiment eu peur, c'était un cadeau ! Tout le monde sait que j'aime le jazz mais là, cas de conscience et si c'était mauvais genre comme le dit mon plus jeune de la daube?
Heureuse surprise, ce n'est pas mauvais du tout , surtout si on veut bien le prendre pour ce que c'est, un pari de copains qui n'ont rien à prouver, qui n'attendent pas d'étoiles supplémentaires à leur firmament !
Par contre je suis toujours dans l'expectative, Monsieur qui avez commis la présentation, très utile au demeurant, du CD quel est le Lellouche qui chante ? Gilles ou Philippe ? Et oui je suis tatillonne, j'écris à côté des chansons le nom de l'interprète sinon je passe mon temps à renseigner le monde! Mention spéciale pour l'interprétation de Fly Me to the Moon !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : paris France