2.0 étoiles sur 5 L'arnaque, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gopro HD HERO2 OUTDOOR Caméra HD 11 Mpix étanche 60 m (Appareil-photos)
J'ai acheté cette caméra via les offres reconditionnées d'Amazon. Je l'ai testée en mode photo et vidéo avant de partir en voyage, elle fonctionnait très bien. C'est en voyage que j'ai fait les deux constatations suivantes :
1. Si la photo fonctionne très bien, le mode time lapse est défectueux (lignes violettes sur chaque photo ou presque). Je m'en suis aperçue... 31 jours après la commande, donc hors délai pour la renvoyer à Amazon. Je dois maintenant me débrouiller avec le SAV de GoPro aux Etats-unis (très réactif soit dit en passant), je ne sais pas encore combien cela va me coûter de leur renvoyer la caméra pour en récupérer une nouvelle. Bon, un défaut de fabrication, ça peut arriver.
2. Je l'ai également achetée en prévision de mon baptême de plongée. Le descriptif technique précise qu'elle est fournie avec un boîtier étanche à 60m, on suppose donc bien entendu qu'elle est prévue pour cette utilisation. QUE NENNI ! Mes vidéos sous-marines sont toutes floues, et pas qu'un peu (en cause la lentille bombée du caisson). Heureusement, entre-temps GoPro a résolu le problème en développant un caisson avec lentille plate, vendu en France la somme ahurissante de 60€ !! Et là j'ai vraiment l'impression de m'être fait rouler...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (126 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 190,00
Ajouter à votre liste d'envies