3.0 étoiles sur 5 Bon album, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Lust Faith + Dreams (CD)
J'ai la chance d'avoir découvert 30 seconds to mars avec leur album éponyme il y a plus de 10 ans de cela (rappel : le groupe en ai à son quatrième album et n'a pas que deux albums dérriére lui !!)et ce fut une claque ,d'ailleurs ,à l'époque la critique fut unanime ! Après il y a eu A beautiful lie ,l'album de la consécration qui fit connaitre la groupe au monde entier avec son single The kill.Puis ,vint la bombe mainstream This is war que je mis de coté car trop déçu par le coté choeur à gogo ! Mais avec le temps , j'avoue que ce dèrnier révéle bien des qualités . Et ,maintenant, me voici avec ce Love lust faith dans les mains . Grosse décéption au premier abord mais je m'accroche car il y a de très bons titres comme up in the air , the race , conquistador , mais le malaise persiste : Il manque énormément de matière à cet album . Pourquoi avoir mis autant de morceaux qui servent de remplissage comme convergence,depuis le debut ( titre insignifiant!) ou le pauvre bright lights qui viennent plomber l'album . C'est bien dommage car avec 2 titres supplémentaires dans la veine de conquistador auraient fait de cet album un bombe . Point positif : La production est sublime et le groupe évolue toujours dans le sens ou ils ne veulent pas se répéter ce qui est plutôt rare à notre époque.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (32 commentaires client)