3.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 22 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Poursuite du bonheur (Poche)
quelle magnifique histoire, la passion et l'amour y sont tellement bien présentés. aimer l'autre aussi follement et aussi durablement, quelle belle leçon!! aimer c'est aussi se sacrifier et ce roman nous le rappelle bien. c'est une leçon de courage et d'humanité. la plume de cet auteur est incomparable, si vous lisez un de ces ouvrages, vous ne pourrez que courir pour dévorer les autres. merçi pour ce bonheur. j'ai commencé le livre et je ne l'ai laché que lorsqu'il fut terminé.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 8 avr. 12 18:29:45 GMT+02:00
marguerite dit:
je n'ai pas lu la poursuite du bonheur mais "l'homme qui voulait vivre sa vie et "piège nuptial" qui sont très bons, mais à mon avis le meilleur de ceux que j'ai lus est "cet instant-là",mais douglas kennedy est un excellent auteur et j'ai envie de lire d'autres de ses livres.je vais acheter "la poursuite du bonheur".

En réponse à un message antérieur du 5 févr. 14 11:08:18 GMT+01:00
Hervé dit:
@nigaloca:

Et donc 3 étoiles sur 5 pour un livre que vous avez adoré…
Qu'est-ce que ça doit être quand vous détestez ;)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.4 étoiles sur 5 (119 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,31
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.405.338