5.0 étoiles sur 5 Bon piqué, motorisation rapide..., 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 55-300 mm f/4,5-5,6 ED VR série G (Appareil-photos)
Bonjour,
J'ai acheté cet optique pour mon D3100 et j'en suis très fier ! Je m'en sert pour la photographie animalière. Cet optique possède plusieurs qualités : -le prix
-la motorisation rapide
-la stabilisation
-la fabrication
Cependant l'AF a parfois du mal à distinguer le sujet dans une végétation importante. Si vous voulez acquérir un 300mm, n'hésitez pas à acheter celui-ci : il est de meilleure qualité qu'un tamron ou un sigma et puis c'est du nikon quoi !! J'ai reçu l'objectif au bout de quelques jours emballé dans la boite d'origine avec un pare-soleil (presque indispensable selon moi ;)avec même la garantie !
La plus grande qualité de cet optique est bien sûr le rapport qualité/prix !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.