5.0 étoiles sur 5 Stepper ... en concert !, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aérobic Step fitness - Active stepper - fonction multiple - réglable en hauteur - Excellente qualité - de POWRX® (Divers)
Nous sommes les membres d'une Chorale et avions besoin de rehausseurs individuels peu encombrants et maniables pour notre dernier rang de choriste en concert.
Quelle solution simple et abordable trouver ?

Ces steppers POWRX sont parfaits pour l'usage que nous voulons en faire. Larges et stables pour le confort de l'utilisateur, ils sont assez sobres pour ne pas attirer les regards en concert.
Nous apprécions tout particulièrement la possibilité de les utiliser sur 3 hauteurs , suivant les nécessités des lieux ou des choristes.
Un excellent contact avec la responsable export du fabriquant, une grande efficacité pour envoyer le produit dans les meilleurs délais.

Une idée surprenante au départ ... mais nous ne la regrettons pas !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.