1.0 étoiles sur 5 très déçu, 13 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shooter [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
j'ai commandé shooter en blu-ray et malgrès la jaquette en français, j'ai reçu le blu-ray en version hollandaise sans version française, après un premier retour expéditeur, j'ai reçu à nouveau une version hollandaise. En résumé, c'est la première que je m'adresse à un autre vendeur pour avoir un blu-ray en français. J'avais déja reçu des blu-ray avec un packaging autres que français mais m'en était accommodé car il y avait une version française dispo. Amazon faites attention à vos envois car clients français riment avec blu-ray en français et clients mécontents riment avec va t-en !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.0 étoiles sur 5 (45 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,99
Ajouter à votre liste d'envies