3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue..., 13 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denise Austin - Mat Workout Based on the Work of J.H. Pilates [Import USA Zone 1] (DVD)
J'ai acheté (par hasard) « Pilates for Every Body » de Denise AUSTIN ; ma satisfaction a été telle que j'ai acquis depuis : « Mat Workout... » et « Shrink Your Female Fat Zones ».
« Mat Workout Based on the Work of Pilates » est organisé en 2 parties : la 1ère est un peu molle à mon goût et j'aime mieux la 2ème qui renforce la résistance musculaire, tout en travaillant la souplesse, la coordination et l'équilibre. J'aime utiliser cette 2ème partie, en complément d'autres vidéos plus toniques, comme partie « étirements-retour au calme ».
Il y a un complément de 12 minutes de travail « cuisses - fessiers » efficace.
La mise en scène est d'un absolu mauvais goût. La prise de vues est bâclée et Denise AUSTIN n'a pas l'assurance qu'elle montre dans les 2 autres DVD que je cite.
À savoir :
Le DVD est en anglais mais la diction est facile à suivre et si vous n'entendez rien à l'anglais, les démonstrations vous suffiront.
Suivant le type de lecteur de DVD, la lecture d'un DVD de zone 1 peut poser problème.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France