5.0 étoiles sur 5 Une excellente idée !!!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda - The Wind Waker HD (Jeu vidéo)
Remettre au gout du jour un jeu à grand succès, sans trop y changer quelque chose... J'étais un peu sceptique... Et voilà une idée qu'elle est bonne !
J'ai profité du jeu gratuit offert avec MK8 pour me laisser tenter, sceptique que j'étais. Et bien m'en a pris. Un excellent jeu de recherche, d’énigmes, des combats a base de recherche de point faibles, de bonnes petites pépites annexes, des objets à collectionner, deux niveau de difficulté.... Et mes enfants (- de 10 ans) adorent.

Alors, certes, on peut trouver les graphismes un peu basique, le jeu venant de la GameCube, mais on est tellement pris dedans, que l'univers dessin animé sied bien à l'aventure.

Quand à la durée de vie... si vous faites toutes les énigmes annexes, vous en avez pour des heures et des heures !!! Et on recommande le jeu avec grand plaisir. Moi, j'en suis à la troisième fois, avec des bonus quand vous avez battu le grand boss et que vous recommencez...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (65 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 281