5.0 étoiles sur 5 Très ludique et parfaitement rédigé., 25 juillet 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets de l'aura (Poche)
Ce livre introduit le lecteur à l'ésotérisme en lui apprenant tout d'abord à accepter le fait que nous soyions capables de percevoir beaucoup plus de choses que nous ne sommes habitués à faire savoir. A la base, cet ouvrage était censé être des cours par correspondance pour apprendre à faire des sorties hors du corps. Finalement, les leçons sont devenues une oeuvre complète très bien réalisée, très claire et très ludique. On apprend beaucoup de choses, sur soi-même, sur les autres, sur ce qui nous entoure. On commence par apprendre à distinguer le corps éthérique - tout le monde levoit, mais on nous a appris à n'en pas tenir compte, hélas - puis Rampa nous enseigne son savoir sur l'aura, comment la discerner, comment l'analyser en fonction des couleurs qu'elle recèle, etc... Puis viennent les leçons, très zen, sur le voyage astral. Un livre indispensable et très bien fait.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]